Treatment in progress...

Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.

Lejealle Catherine, Delecolle Thierry
Publication date 01/06/2022
EAN: 9782100837076
Availability Available from publisher
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count272
Languagefr
AuthorLejealle Catherine, Delecolle Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2022
Weight294 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.60 x 19.00 cm
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d’acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l’engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client.