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La boîte à outils du Marketing - 4e éd.

Van Laethem Nathalie, Durand-Mégret Béatrice
Publication date 13/04/2022
EAN: 9782100834495
Availability Unavailable
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimise... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorVan Laethem Nathalie, Durand-Mégret Béatrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/04/2022
Weight424 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 19.00 x 24.00 cm
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.