Treatment in progress...

Comportements du consommateur - 5e éd. - Tous les principes et outils à connaître

Darpy Denis, GUILLARD Valérie
Publication date 26/08/2020
EAN: 9782100805761
Availability Available from publisher
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count432
Languagefr
AuthorDarpy Denis, GUILLARD Valérie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2020
Weight740 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 17.10 x 24.10 cm
Tous les principes et outils à connaître
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.