Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le grand livre du marketing culinaire - Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales - 2020

Brégeon Virginie, Lemercier Brian
Publication date 29/05/2019
EAN: 9782100789368
Availability Unavailable
L’alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionn... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count388
Languagefr
AuthorBrégeon Virginie, Lemercier Brian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/05/2019
Weight814 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 17.50 x 25.00 cm
L’alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food.Ce livre vous donne les clés d’une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi :- Le monde de la food : alimentation, restaurationet culinarité, tendances et prospective.- Les fondamentaux de la sociologie, du marketinget du design culinaires.- Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.- Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).- Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.Pour lire ce livre et plonger dans l’univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise.Rejoignez-nous sur :Instagram : https://www.instagram.com/grandlivredumarketingculinaire/Facebook : https://www.facebook.com/marketingculinaire/Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020