Treatment in progress...

Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs

Tribou Gary, Dermit Nadine, Wojak Candice
Publication date 18/04/2018
EAN: 9782100774869
Availability Unavailable
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – condui... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count288
Languagefr
AuthorTribou Gary, Dermit Nadine, Wojak Candice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/04/2018
Weight505 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 24.00 cm
Marketing et gestion des clubs sportifs
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion.Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportivele mix de communication et la politique de sponsoringla gestion des ressources humaines associant salariés et bénévolesl’analyse financière et le contrôle de gestion