Treatment in progress...

Marketing RH - Réussir l'orientation marché de la politique RH

Brillet Franck, Gavoille Franck
Publication date 27/09/2017
EAN: 9782100760640
Availability Available from publisher
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.À l’heure où les organisations sont confrontées à des pr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count228
Languagefr
AuthorBrillet Franck, Gavoille Franck
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/09/2017
Weight338 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 22.20 cm
Réussir l'orientation marché de la politique RH
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.À l’heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d’attractivité et de fidélisation, il leur devient indispensable de dépasser la seule marque employeur et d’approfondir leur orientation marché.Cet ouvrage privilégie une nouvelle approche systémique et prospective pour :• construire et proposer une offre RH de référence avec des outils et processus innovants ;• élargir la GRH à l’ensemble des parties prenantes internes et externes ;• identifier les tendances actuelles de la GRH au sein des organisations.Cette démarche est illustrée de nombreux exemples concretsd’organisations publiques et privées.