Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Aribaud Frédérique, Tréguer Jean-Paul
Publication date 27/04/2016
EAN: 9782100747290
Availability Available from publisher
Prêt à communiquer aux seniors ?? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.? J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.? Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.? ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorAribaud Frédérique, Tréguer Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/04/2016
Weight322 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 22.00 cm
Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors
Prêt à communiquer aux seniors ?? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.? J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.? Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.? Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !Ouvrage médaillé par l'Académie des Sciences Commerciales en 2017