Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

Barnier Virginie de, Joannis Henri
Publication date 13/04/2016
EAN: 9782100746033
Availability Available from publisher
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annon... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count432
Languagefr
AuthorBarnier Virginie de, Joannis Henri
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/04/2016
Weight712 g
Dimensions (thickness x width x height)2.90 x 16.00 x 22.00 cm
Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.