Treatment in progress...

La communication corporate - 2e éd.

Libaert Thierry, Johannes Karine
Publication date 06/04/2016
EAN: 9782100745494
Availability Available from publisher
Pourquoi les entreprises parlent-elles d’elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l’image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l’e-réputation d’une ent... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorLibaert Thierry, Johannes Karine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/04/2016
Weight120 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.00 x 18.00 cm
Pourquoi les entreprises parlent-elles d’elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l’image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l’e-réputation d’une entreprise ? Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd’hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d’application et ses principales techniques.Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s’est enrichie de points de vue d’experts, notamment sur le champ et la trajectoire de la communication corporate, sur l’e-réputation et sur la communication managériale.