Treatment in progress...

Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie

Lindon Denis, Jallat Frédéric
Publication date 18/05/2016
EAN: 9782100745470
Availability Available from publisher
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une strat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count480
Languagefr
AuthorLindon Denis, Jallat Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/05/2016
Weight843 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 17.00 x 24.00 cm
Études. Moyens d'action. Stratégie
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 7eédition prend en compte les récentes évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.