Treatment in progress...

La marque - 3e éd.

Lai Chantal, AIME Isabelle
Publication date 07/09/2016
EAN: 9782100743148
Availability Available from publisher
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cœur des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count132
Languagefr
AuthorLai Chantal, AIME Isabelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/09/2016
Weight123 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.00 x 18.00 cm
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cœur des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ? Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...