Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking

Gillibert Sylvie, Cassignol François, Creusy Olivier
Publication date 17/02/2016
EAN: 9782100741694
Availability Available from publisher
Avouez ! Vous l’avez pensé, espéré peut-être, cru parfois… les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l’émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorGillibert Sylvie, Cassignol François, Creusy Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/02/2016
Weight355 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 16.00 x 21.00 cm
(Re)penser les marques par le Design Thinking
Avouez ! Vous l’avez pensé, espéré peut-être, cru parfois… les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l’émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi.Le Design Branding, méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l’humain et respectueux de l’environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité.Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.