Treatment in progress...

La valeur des idées - De la créativité à la stratégie en entreprise

Brabandere Luc de, Mikolajczak Anne
Publication date 14/08/2015
EAN: 9782100741397
Availability Available from publisher
Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count328
Languagefr
AuthorBrabandere Luc de, Mikolajczak Anne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/08/2015
Weight458 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
De la créativité à la stratégie en entreprise
Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose au manager un chemin de lecture qui va des fondements de la créativité à sa pratique. Des réflexions de fond côtoient des modèles opérationnels, des outils concrets et de nombreux exemples. L'ouvrage est organisé en 11 chapitres dont chaque titre est constitué d'un couple de mots qui n'a de contradictoire que l'apparence. "Distinguer pour unir" : loin de s'exclure l'un de l'autre, ces mots sont liés et se renforcent comme les parties d'un tout aux fonctions différentes. Le chapitre 6 sur l'approche prospective est totalement nouveau. Des dessins humoristiques de Cartoon base illustrent l'ouvrage.