Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

Boulan Henri
Publication date 01/10/2015
EAN: 9782100738410
Availability Available from publisher
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sontles types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux con... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorBoulan Henri
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2015
Weight410 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.20 x 24.00 cm
Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sontles types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiquesjusqu’à l’analyse des résultats.