Treatment in progress...

Le Marketing du tourisme - 2e éd.

Petr Christine
Publication date 02/09/2015
EAN: 9782100722426
Availability Available from publisher
Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme?Au-delà de ces questions génériques, les ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorPetr Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2015
Weight135 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.00 x 18.00 cm
Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme?Au-delà de ces questions génériques, les problématiques du professionnel dépendent aussi de son coeur de métier: comment attirer les touristes? Comment fidéliser le voyageur? Comment offrir de la valeur ajoutée quand Internet permet de construire un séjour en quelques clics? Autant de questions concrètes auxquelles cet ouvrage répond.Cette 2e édition, entièrement actualisée, souligne combien le tourisme doit se renouveler pour faire face aux changements de comportement des consommateurs. Parmi les révolutions à l'oeuvre, les importantes transformations liées au Web 2.0 et à l'essor de l'économie participative sont présentées.