Treatment in progress...

Le marketing - 2e édition

Darpy Denis
Publication date 02/09/2015
EAN: 9782100722419
Availability Available from publisher
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionneme... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorDarpy Denis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2015
Weight134 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.00 x 18.00 cm
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionnement;le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;la communication et la gestion des canaux de distribution;les stratégies concurrentielles.Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l’auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l’évolution des attentes des consommateurs.Destiné aux étudiants en économie et gestion, l’ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.