Treatment in progress...

Stratégie

Brulhart Franck, Favoreu Christophe, Gherra Sandrine
Publication date 20/05/2015
EAN: 9782100720361
Availability Unavailable
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettantde développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l’entreprise ?Alliant théor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorBrulhart Franck, Favoreu Christophe, Gherra Sandrine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/05/2015
Weight454 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 19.00 x 24.00 cm
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettantde développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l’entreprise ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa Licence, son Bachelor ou son DUT. Il propose :• des situations concrètes pour introduire les concepts ;• un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d’entreprise ;• de nombreux exemples, des cas d’entreprises détaillés (Netflix, Air France-KLM, Zara, Nintendo, Apple, Hermès, Accor, Starbucks, Porsche, Pixar, Nespresso, etc.) et des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ;• des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s’évaluer et s’entraîner.