Treatment in progress...

Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Kruger Alain, Carpentier Laurent, Ferrandi Jean-Marc, Ingarao Aurore, Menaud Xavier
Publication date 08/04/2015
EAN: 9782100716302
Availability Available from publisher
Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de ca... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count264
Languagefr
AuthorKruger Alain, Carpentier Laurent, Ferrandi Jean-Marc, Ingarao Aurore, Menaud Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/04/2015
Weight342 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 22.00 cm
Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.