Treatment in progress...

Le parrainage : sponsoring et mécénat - 2e édition

Walliser Björn
Publication date 08/09/2010
EAN: 9782100549399
Availability Out of Print
Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage recouvre des acti... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorWalliser Björn
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/09/2010
Weight115 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 11.00 x 18.00 cm
sponsoring et mécénat
Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage recouvre des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur fait le point sur ces différentes notions et montre comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management.