Treatment in progress...

La stratégie de A à Z

Dumoulin Régis, Guieu Gilles, Meschi Pierre-Xavier, Tannery Franck
Publication date 12/05/2010
EAN: 9782100547388
Availability Out of Print
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres conc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorDumoulin Régis, Guieu Gilles, Meschi Pierre-Xavier, Tannery Franck
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/05/2010
Weight364 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très complémentaires.