Treatment in progress...

Marketing et développement durable

Bascoul Ganaël, Moutot Jean-Michel
Publication date 14/10/2009
EAN: 9782100532650
Availability Available from publisher
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi qu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorBascoul Ganaël, Moutot Jean-Michel
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date14/10/2009
Weight338 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Stratégie de la valeur étendue
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.