Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

Liénard Fabien, Jacob Florence
Publication date 14/10/2009
EAN: 9782100530458
Availability Available from publisher
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communicat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorLiénard Fabien, Jacob Florence
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date14/10/2009
Weight388 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 16.00 x 21.00 cm
Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication de mass via les bannières sur site internet mobile et la communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites légales... Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes.