Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Web conversion

Faivre-Duboz Thomas, Fétique Raphael
Publication date 29/04/2009
EAN: 9782100523887
Availability Available from publisher
Cet ouvrage présente comment convertir le visiteur d'un site Internet en un visiteur actif qui deviendra alors un client. Le constat est simple : le taux de transformation dans l'e-commerce est de 2% contre 50% pour le commerce physique. Il existe do... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorFaivre-Duboz Thomas, Fétique Raphael
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date29/04/2009
Weight310 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.00 x 21.00 cm
Cet ouvrage présente comment convertir le visiteur d'un site Internet en un visiteur actif qui deviendra alors un client. Le constat est simple : le taux de transformation dans l'e-commerce est de 2% contre 50% pour le commerce physique. Il existe donc une très faible implication de la part des visiteurs de sites web. Notamment parce que les responsables de site ont laissé leur site à l'abandon, sans le considérer comme un objet marketing qu'il convient d'améliorer pour s'adapter aux visiteurs. Les sites ont longtemps préfèré générer du trafic même si cela signifie investir des budgets de plus en plus importants. Ce livre vise à mettre en place une méthodologie de référence et structurante basée sur les outils les plus aboutis. Objectif : Permettre de convertir toujours plus de visiteurs en clients.