Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Communiquer par l'image - 2ème édition - Valoriser sa communication par la dimension visuelle

Joannes Alain
Publication date 25/06/2008
EAN: 9782100519453
Availability Available from publisher
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'ex... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorJoannes Alain
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date25/06/2008
Weight336 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Valoriser sa communication par la dimension visuelle
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.