Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Les études Marketing et Opinion - Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques

Publication date 05/09/2007
EAN: 9782100513284
Availability Available from publisher
Cet ouvrage collectif a été élaboré à l'initiative de Syntec Etudes Marketing et Opinion, unique syndicat patronal de la profession des études ( 61 membres). Il présente clairement le métier des études, les bases scientifiques sur lesquelles cette pr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count290
Languagefr
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date05/09/2007
Weight405 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques
Cet ouvrage collectif a été élaboré à l'initiative de Syntec Etudes Marketing et Opinion, unique syndicat patronal de la profession des études ( 61 membres). Il présente clairement le métier des études, les bases scientifiques sur lesquelles cette profession est fondée et les bonnes pratiques recommandées par Syntec EMO. C'est ainsi qu'on trouve dans ce livre: une définition de la profession et de son rôle dans la vie économique et sociale. Tout l'ouvrage est pensé sous l'angle des sciences appliquées. Les EMO sont un métier de l'ombre puisque la plupart des résultats des études doivent rester confidentiels. L'un des objectifs du livre est de faire connaître la richesse de l'offre, afin de pouvoir en faire usage et les conditions de bonne pratique qui permettent d'obtenir un service de qualité.