Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Droit pour non-juristes : la communication - Publicité, promotion, image, marque, création...

Piccio Carine
Publication date 10/03/2010
EAN: 9782100510498
Availability Available from publisher
Face à l'inflation du contentieux judiciaire des affaires de communication (image, marque, publicité...), le droit pénétre aujourd'hui le service communication de l'entreprise.- Comment sécuriser le contenu d'une publicité ?- Comment utiliser les fic... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count288
Languagefr
AuthorPiccio Carine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/03/2010
Weight405 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Publicité, promotion, image, marque, création...
Face à l'inflation du contentieux judiciaire des affaires de communication (image, marque, publicité...), le droit pénétre aujourd'hui le service communication de l'entreprise.- Comment sécuriser le contenu d'une publicité ?- Comment utiliser les fichiers de données nominatives ?- Quelles sont les mentions obligatoires dans le cadre de jeux concours ?- Quelles sont les autorisations auxquelles recourir en cas d'exploitation de l'image de salariés ?- Comment créer une revue de presse ?- Comment protéger son site web ?- Quelle démarche pour déposer une marque ?- Comment réaliser des opérations de cobranding ?- Quelles sont les limites de l'exploitation de la création des salariés ?Volontairement allégé des aspects juridiques "lourds", cet ouvrage est accessible à tout professionnel non-juriste. A l'aide de nombreux "accroches pratiques" (Repères, Points clés...) et d'illustrations de cas pratiques, ce livre permettra à tout communicant de gérer le quotidien et d'anticiper les situations de crise.