Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le plan marketing - 2ème édition

Van Laethem Nathalie, Body Laurence
Publication date 20/02/2008
EAN: 9782100508846
Availability Available from publisher
Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count344
Languagefr
AuthorVan Laethem Nathalie, Body Laurence
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date20/02/2008
Weight480 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.