Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le Senior marketing - 4ème édition - Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans

Tréguer Jean-Paul
Publication date 22/08/2007
EAN: 9782100502424
Availability Available from publisher
Le marché des seniors reste toujours à prendre même si de nombreuses entreprises se sont déjà lancées avec succès à la conquête de ce marché. C'est cette révolution générationnelle en cours avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les «hap... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count200
Languagefr
AuthorTréguer Jean-Paul
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date22/08/2007
Weight279 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans
Le marché des seniors reste toujours à prendre même si de nombreuses entreprises se sont déjà lancées avec succès à la conquête de ce marché. C'est cette révolution générationnelle en cours avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les «happy-boomers» - que l'auteur passe au crible. Il propose dans cette 4e édition entièrement actualisée une analyse en profondeur des comportements et des dernières tendances de marché : nouveaux produits, nouvelles campagnes... Remarquable synthèse des évolutions en cours et base de travail indispensable à toute étude marketing ou de communication, cet ouvrage s'adresse aux dirigeants, responsables marketing et communication désireux de se positionner sur ce marché ou de fidéliser leur clients. Best-Seller.