Treatment in progress...

La nouvelle distribution - 2ème édition

Ducrocq Cédric
Publication date 18/09/2006
EAN: 9782100497850
Availability Missing temporarily
Au cours des dix dernières années, la grande distribution française s'est radicalement transformée, à tel point que le vieux modèle sur lequel elle s'appuyait en a été fondamentalement bouleversé... Tirant des enseignements des évolutions des dernièr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorDucrocq Cédric
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date18/09/2006
Weight428 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Marketing, management, développement : des modèles à réinventer
Au cours des dix dernières années, la grande distribution française s'est radicalement transformée, à tel point que le vieux modèle sur lequel elle s'appuyait en a été fondamentalement bouleversé... Tirant des enseignements des évolutions des dernières années, ce livre expose les nouveaux facteurs de performance du secteur. Nourri d'exemples et de commentaires exclusifs de grands patrons du commerce, cet ouvrage, qui n'hésite pas à bousculer les idées reçues, fait référence auprès des managers de la distribution.