Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Toute la fonction marketing - Savoirs, savoir-faire, savoir-être

Van Laethem Nathalie
Publication date 14/10/2005
EAN: 9782100486762
Availability Available from publisher
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en en... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count512
Languagefr
AuthorVan Laethem Nathalie
FormatHardback
Product typeBook
Publication date14/10/2005
Weight680 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 21.00 cm
Savoirs, savoir-faire, savoir-être
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.