Treatment in progress...

Le pilotage de la valeur - Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux

Hougron Thierry
Publication date 02/01/2003
EAN: 9782100069088
Availability Available from publisher
Pour rester compétitives, les entreprises doivent optimiser la «valeur» de leurs produits, c'est-à-dire le rapport entre la satisfaction client fournie et le coût de production (le «rapport qualité/prix»). Cette notion de valeur, autrefois cantonnée ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count416
Languagefr
AuthorHougron Thierry
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date02/01/2003
Weight573 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
Pour rester compétitives, les entreprises doivent optimiser la «valeur» de leurs produits, c'est-à-dire le rapport entre la satisfaction client fournie et le coût de production (le «rapport qualité/prix»). Cette notion de valeur, autrefois cantonnée au domaine industriel, s'applique aujourd'hui également largement aux services. Cet ouvrage décrit les méthodes et outils qui permettent de maîtriser la valeur sous tous ses aspects.