Treatment in progress...

Négocier des prestations intellectuelles

Leclercq Xavier
Publication date 01/03/2002
EAN: 9782100064656
Availability Out of Print
Qu'y a-t-il de commun entre la formation, le consulting, le recrutement, les travaux de bureaux d'études, les développements informatiques, l'achat de relations presse et autres services des agences de communication ? Ce sont des prestations intellec... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorLeclercq Xavier
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date01/03/2002
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Formation-Consulting-Recrutement-Etudes et ingénierie-Marketing et communication-Audits
Qu'y a-t-il de commun entre la formation, le consulting, le recrutement, les travaux de bureaux d'études, les développements informatiques, l'achat de relations presse et autres services des agences de communication ? Ce sont des prestations intellectuelles, auxquelles les entreprises recourent abondamment. Par rapport aux achats de produits ou de services (type assurances), quelles sont les spécificités de ces achats ? Quels sont les réflexes à avoir au moment de négocier ? Cet ouvrage est le petit manuel de tout acheteur de prestations intellectuelles, qu'il soit professionnel ou occasionnel (le plus souvent).