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Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1ère /2ème années - Livre + licence élève - 2022

Gazon Catherine, Loubat Valérie, Ortolan Sophie, Barbier Sophie, Roy Stéphanie Gauthier
Publication date 21/04/2022
EAN: 9782091676661
Availability Available from publisher
Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count288
Languagefr
AuthorGazon Catherine, Loubat Valérie, Ortolan Sophie, Barbier Sophie, Roy Stéphanie Gauthier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/04/2022
Weight863 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 21.80 x 29.80 cm
Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts et principales mises à jour : Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC. • Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc. • Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies. • Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative. • Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage. • Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.