Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Terre des Mots Manuel CM2 cycle 3 programme 2016 - 2017

Barbier François, Benaych Paul, Descouens Martine, Jusserand Yachar, Bentolila Alain, Pointu Suzanne
Publication date 07/02/2017
EAN: 9782091240978
Availability Out of Print
Le manuel Terre des Mots CM2 : un manuel basé sur une nouvelle méthode d'étude de la langue, conforme au Programme 2016, prenant appuie sur la lecture, l'oral, la manipulation et l'écriture. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count224
Languagefr
AuthorBarbier François, Benaych Paul, Descouens Martine, Jusserand Yachar, Bentolila Alain, Pointu Suzanne
FormatHardback
Product typeBook
Publication date07/02/2017
Weight662 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 21.60 x 28.50 cm
Le manuel Terre des Mots CM2 : un manuel basé sur une nouvelle méthode d'étude de la langue, conforme au Programme 2016, prenant appuie sur la lecture, l'oral, la manipulation et l'écriture. Le manuel propose : - Toutes les notions d'étude de la langue du programme 2016, organisées en 55 unités avec un texte court à lire en début d'unité pour repérer le fait de langue en contexte. - Des activités collectives pour comprendre la notion. - Un petit test pour vérifier la compréhension de chaque élève. - Des séances d'entrainement systématiquement différenciées avec 2 parcours d'entrainement (le parcours 1 pour les élèves peu à l'aise et le parcours 2 pour les élèves plus à l'aise). NB : Un 3e parcours existe sous forme de fiches téléchargeables pour les élèves les plus en difficulté. - Une situation d'écriture à la fin de chaque parcours pour assurer le transfert de la notion. - Des activités ludiques pour travailler autrement la notion. - Les règles à connaitre centrées sur les régularités. - Des bilans réguliers pour croiser les notions étudiées et les réinvestir en lecture et en écriture.