Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Méthode de lecture - Fichier de compréhension CP

Bondot Alain, Chevrier Christine, Hosteau Gisèle, Mérigeau Cécile
Publication date 25/05/2016
EAN: 9782091222318
Availability Unavailable
Trampoline CP est une nouvelle méthode de lecture conforme au Programme 2016 et fondée sur une étude séparée du code et de la compréhension pour une grande souplesse d'utilisation.Le fichier Lecture-Compréhension Trampoline propose :> Une étude de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count127
Languagefr
AuthorBondot Alain, Chevrier Christine, Hosteau Gisèle, Mérigeau Cécile
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/05/2016
Weight394 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 21.10 x 29.80 cm
Trampoline CP est une nouvelle méthode de lecture conforme au Programme 2016 et fondée sur une étude séparée du code et de la compréhension pour une grande souplesse d'utilisation.Le fichier Lecture-Compréhension Trampoline propose :> Une étude de la compréhension à partir d'albums authentiques de la littérature jeunesse.> Une démarche différenciée permettant de gérer au quotidien l'hétérogénéité de la classe. Il contient :> Des activités de compréhension portant sur les 5 albums de l'année, avec un travail spécifique sur le vocabulaire et des situations guidées de production écrite, d'écoute et de lecture d'autres genres de textes (poésie, théâtre, documentaire...).> Grâce à ces albums, le travail pourra être fait collectivement ou individuellement. Un fichier simple d'utilisation :> Pour chaque épisode : 2 pages d'activités avec des extraits du texte de l'album, des mots outils et une partie différenciation.> Pour chaque période : 2 pages de vocabulaire thématique avec un répertoire, 2 pages de production écrite pour réinvestir le vocabulaire étudié, avec différents niveaux d'exercices, et une page d'étude d'un autre type de texte.