Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Champion 2 eleve nouvelle edition

Monnerie-Goarin Annie, Siréjols Évelyne
Publication date 05/03/2001
EAN: 9782090336757
Availability Available from publisher
Livre de l'élève dans la collection Champion , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count152
Languagefr
AuthorMonnerie-Goarin Annie, Siréjols Évelyne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/03/2001
Weight450 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 19.70 x 27.70 cm
Livre de l'élève dans la collection Champion , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2. Champion 2 comporte 12 dossiers de 8 pages et aborde les thèmes de la vie quotidienne tout en laissant une place importante à l'analyse des pratiques et des goûts (faits divers, sports, spectacles, alimentation, mode, logement...). Le contenu grammatical communicatif permet de compléter les aspects de la phrase simple et met l'accent sur les phrases complexes: mode de la subordonnée, complétive, concordance des temps, rapports logiques. la première séquence à dominante " oral " met en scène les mêmes personnages que dans le niveau 1, auxquels on s'associe, suivant les besoins du dialogue et du thème, quelques interlocuteurs nouveaux: journaliste, enquêteur, vendeuse, directrice d'une école de langues; la deuxième séquence à dominante " écrit " reprend la thématique du dialogue, en présentant des supports écrits de nature diverse: publicités, pages de agazine, annonces, lettres...Les dialogues et les supports écrits sont suivis d'exercices; la troisième séquence " compétences " permet de travailler les compétences de compréhension et de production écrites et orales. Cette méthode propose un apprentissage axé sur la complémentarité entre la langue et la communication, l'oral et l'écrit, la discrimination et la production, la phonétique et l'orthographe.