Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Révolte des élites

Lasch Christopher, Michéa Jean-Claude, Fournier Christian
Publication date 02/09/2020
EAN: 9782081518575
Availability Available from publisher
"Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l'ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c'était la “révolte des masses”. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses, ma... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFLAMMARION
Page Count336
Languagefr
AuthorLasch Christopher, Michéa Jean-Claude, Fournier Christian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2020
Weight232 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 10.80 x 17.80 cm
et la trahison de la démocratie
"Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l'ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c'était la “révolte des masses”. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses, mais de ceux qui sont au sommet de la hiérarchie."Dans ce livre testament, Christopher Lasch montre comment le détachement social, économique et géographique d'élites hédonistes et mondialisées est à l'origine du malaise de nos démocratiesmodernes.Cet essai brillant viendra nourrir la réflexion de ceux qui s'inquiètent de l'évolution d'un espace public et médiatique gouverné par des classes privilégiées, coupées du reste de la population.