Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

FAIRE L’AUTEUR EN RÉGIME NÉO-LIBÉRAL

MEIZOZ JÉRÔME
Publication date 28/08/2020
EAN: 9782051028615
Availability Available from publisher
Quelles relations la création littéraire entretient-elle avec les processus industriels ? Quand et comment le nom d’auteur devient-il une « marque » commerciale ? Depuis quand certains médias veulent-ils montrer exhiber les écrivains, en y privilégia... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSLATKINE
Page Count256
LanguageNo language content
AuthorMEIZOZ JÉRÔME
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/08/2020
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Rudiment de marketing littéraire
Quelles relations la création littéraire entretient-elle avec les processus industriels ? Quand et comment le nom d’auteur devient-il une « marque » commerciale ? Depuis quand certains médias veulent-ils montrer exhiber les écrivains, en y privilégiant souvent les « belles gueules » ? Pourquoi des codes narratifs inspirés du cinéma s’imposent-ils peu à peu dans l’édition? Et que devient, dans ce contexte, la biblio-diversité ?À partir de documents et d’études de cas (Joël Dicker et d’autres), Jérôme Meizoz évalue les effets du "marketing" sur la création littéraire actuelle.