Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Questionner le monde CE2 - Collection Citadelle - Livre élève - Ed. 2018

Badier Walter, Aymérial Cédric, Saïsse Christophe, Guichard Jack, Guichard Françoise, Jambu Fanny, Decourchelle Marie-Christine, Lemaire Maryse, Prou Elodie
Publication date 21/02/2018
EAN: 9782016271698
Availability Available from publisher
Un manuel clés en main, pour une mise en œuvre simple en classe.Une séance de travail qui débute toujours par l’observation collective d’un document pour faire réfléchir les élèves à la problématique.Un questionnement différencié pour travailler ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count176
Languagefr
AuthorBadier Walter, Aymérial Cédric, Saïsse Christophe, Guichard Jack, Guichard Françoise, Jambu Fanny, Decourchelle Marie-Christine, Lemaire Maryse, Prou Elodie
FormatHardback
Product typeBook
Publication date21/02/2018
Weight515 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 21.50 x 29.00 cm
Un manuel clés en main, pour une mise en œuvre simple en classe.Une séance de travail qui débute toujours par l’observation collective d’un document pour faire réfléchir les élèves à la problématique.Un questionnement différencié pour travailler l’analyse et la compréhension des documents et pour tenir compte du niveau des élèves.Des pages de méthodologie pour acquérir des savoir-faire.Des ponts avec les autres disciplines : enseignement moral et civique, français, histoire des arts… Le manuelIl s’organise en 3 parties : « Le temps », « L’espace » et « La matière, le vivant et les objets ».Chaque partie s’ouvre sur des pages « Méthodologie » qui permettent d’acquérir les savoir-faire spécifiques à la discipline.Chaque partie est composée de 4 ou 5 séquences qui correspondent aux thèmes du programme.Chaque séquence comporte une double page d’ouverture, 3 à 5 séances de travail, une page pour « Faire le point », et une page « Vers le… » pour travailler l’interdisciplinarité.