Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Une banque de situations-problèmes tous niveaux - Tome 2

Vecchi Gérard de
Publication date 25/05/2005
EAN: 9782011708434
Availability Available from publisher
Les " situations-problèmes ", un concept essentiel dont tout le monde parle? mais que peu arrivent à mettre en oeuvre faute d?exemples.Cet ouvrage propose une " banque " de vraies situations-problèmes s?intéressant particulièrement aux problèmes d?au... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count256
Languagefr
AuthorVecchi Gérard de
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date25/05/2005
Weight340 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.00 x 22.50 cm
Tome 2
Les " situations-problèmes ", un concept essentiel dont tout le monde parle? mais que peu arrivent à mettre en oeuvre faute d?exemples.Cet ouvrage propose une " banque " de vraies situations-problèmes s?intéressant particulièrement aux problèmes d?aujourd?hui, et non de simples problèmes ouverts. De très nombreuses situations-problèmes pour compléter le tome 1 qui aborde l?éducation à la citoyenneté et philosophie, biologie et géologie, physique, histoire, géographie. Plus de 300 situations-problèmes au total, tous niveaux, toutes disciplinesPOINTS FORTS- De nombreuses disciplines abordées : français, mathématiques, arts plastiques, éducation musicale, éducation physique et sportive.- Des exemples permettant de développer l?interdisciplinarité et d?alimenterla formation des maîtres et des éducateurs.- Démonstrations, à tous les niveaux, pour que chacun puisse inventer de situations-problèmes.SOMMAIRE1. Mathématiques2. Français3. Disciplines artistiques4. EPS5. Approches interdisciplinairesPUBLIC- Enseignants de la maternelle au lycée- Formateurs d?enseignants, éducateurs et chercheurs en didactique.