Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Secrets d'État crimes, conspirations et dissimulations au 20e siècle

Piper Michael Collins
Publication date 15/12/2024
EAN: 9781805402060
Availability Available from publisher
Pourquoi Israël soutiendrait-il secrètement des extrémistes islamiques fondamentalistes ? Quels intérêts les Israéliens et Oussama ben Laden ont-ils en commun ? La réponse à ces questions provocatrices pointe vers un petit secret que les principaux m... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOMNIA VERITAS
Page Count270
Languagefr
AuthorPiper Michael Collins
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/12/2024
Weight367 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.90 cm
Pourquoi Israël soutiendrait-il secrètement des extrémistes islamiques fondamentalistes ? Quels intérêts les Israéliens et Oussama ben Laden ont-ils en commun ? La réponse à ces questions provocatrices pointe vers un petit secret que les principaux médias américains gardent sous le coude. Aussi difficile que cela puisse être à digérer pour l'Américain moyen, il existe des preuves solides du rôle joué de longue date - bien que méconnu - par le Mossad, le service de renseignement israélien, dans l'apport d'un soutien financier et tactique aux extrémistes musulmans présumés être les pires ennemis d'Israël La vérité est que les extrémistes musulmans se sont révélés des outils utiles (bien que souvent involontaires) pour faire avancer l'agenda géopolitique d'Israël. Bien que les médias aient consacré une grande partie de leur couverture au thème du fondamentalisme islamique , ils n'ont pas poursuivi les liens documentés qui existent en coulisses entre Israël et les réseaux terroristes qui font aujourd'hui l'objet d'une obsession de la part des médias.En fait, des preuves suggèrent que le méchant musulman numéro un dans le monde - Oussama ben Laden - travaillait presque certainement avec le Mossad dans le passé. Si l'on considère que le Mossad est probablement l'agence de renseignement la plus impitoyable et la plus efficace au monde, il est curieux qu'il n'ait jamais été examiné de près dans le cadre de l'assassinat de Kennedy, d'autant plus que pratiquement toutes les autres entités au monde (à l'exception des imitateurs d'Elvis) ont été impliquées. Leur motif ? Le Premier ministre israélien David Ben-Gourion, qui a dirigé le pays depuis sa création en 1948 jusqu'à sa démission le 16 juin 1963, était tellement furieux contre John F. Kennedy qui n'avait pas permis à Israël de devenir une puissance nucléaire que dans les derniers jours de son mandat, il a ordonné au Mossad de participer à un complot visant à tuer le président des États-Unis.