Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La nouvelle Jérusalem

Piper Michael Collins
Publication date 15/12/2024
EAN: 9781805402039
Availability Available from publisher
Bien que les sionistes américains insistent pour que les États-Unis continuent à soutenir l'État d'Israël avec des milliards de dollars d'aide sociale, sans parler de l'aide militaire et d'autres formes de soutien, ces mêmes sionistes ne semblent pas... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOMNIA VERITAS
Page Count238
Languagefr
AuthorPiper Michael Collins
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/12/2024
Weight325 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.90 cm
Le pouvoir sioniste en Amérique
Bien que les sionistes américains insistent pour que les États-Unis continuent à soutenir l'État d'Israël avec des milliards de dollars d'aide sociale, sans parler de l'aide militaire et d'autres formes de soutien, ces mêmes sionistes ne semblent pas avoir l'intention d'y élire domicile. Non, en fait, ils sont plutôt heureux ici, en Amérique, et ils en profitent énormément. Comme nous le verrons, l'élite sioniste américaine a accompli beaucoup de choses et si beaucoup de gens savent que le soi-disant lobby israélien est puissant à Washington, la plupart d'entre eux ne comprennent pas exactement pourquoi ce lobby est si puissant.La raison en est très simple malgré tout le battage médiatique et toute la rhétorique sur le petit Israël et sa place sacrée dans le coeur du peuple juif, le fait est que les États-Unis sont devenus le centre du pouvoir sioniste dans le monde d'aujourd'hui. Ceux qui règnent en maîtres, par la seule force de leur puissance financière, associée à une mainmise sur le monopole des médias, ont fait des États-Unis le mécanisme de mise en place d'un empire mondial, le nouvel ordre mondial dont on rêve depuis si longtemps. Dans une perspective plus large, l'État d'Israël n'est rien d'autre que le symbole d'un rêve séculaire qui, en réalité, a été réalisé ici même en Amérique - la nouvelle Jérusalem.