Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing

Soulez Sébastien
Date de parution 19/08/2025
EAN: 9782297269193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Disponibilité Remplace Le marketing 9782297176972
De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la dém... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurSoulez Sébastien
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2025
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 20,00 cm
Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur et CRM - Marketing digital
De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, l'auteur abordera le marketing stratégique, la gestion de la relation client (BtoC et CRM) et enfin le marketing opérationnel.Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Cette nouvelle édition tiendra compte des incidences de l'IA, de la digitalisation et des réseaux dans la pratique du marketing.Points fortsL'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés.Cet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés ; 70 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketing.